Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un théologien Nébulix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Recherche d'un théologien Nébulix Empty
MessageSujet: Recherche d'un théologien Nébulix   Recherche d'un théologien Nébulix Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:49

Chers Académiciens,

Mon confrère Doland Iresme a fait appel à moi pour la chose suivante :

Doland Iresme a écrit:
Alio Haute-Censeur Kiara Teleus, Présidente de l'académie des arts et de la recherche,

Je vous écris à titre personnel. Je sais que l'ADAR a beaucoup de contact avec le peuple Nébulix. J'aimerais que vous vous informiez auprès d'eux afin de découvrir leurs experts en théologie. J'aimerais faire des recherches sur les différents Cilias et les croyances qui leurs sont reliés. Le peuple Nébulix semble le mieux placé pour m'informer étant donné sont ouverture et la proximités de nos croyances.

Doland Iresme, Censeur

Je vous serais fort reconnaissante de m'aviser d'un nom ou, au mieux, de prendre contact directement avec le Sieur Iresme.
Meldis de me tenir au courant !
Cordialement,

Kiara Teleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Cidriux Tifaréux, Nébulix




Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2008

Recherche d'un théologien Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un théologien Nébulix   Recherche d'un théologien Nébulix Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:52

Viromix et Élune sont de l'académie des étoiles alors je crois qu'ils sont les mieux placés.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Recherche d'un théologien Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un théologien Nébulix   Recherche d'un théologien Nébulix Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:03

Meldis !
Je transmets le message dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Milo Firidixi, Nébulix

Milo Firidixi, Nébulix


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Recherche d'un théologien Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un théologien Nébulix   Recherche d'un théologien Nébulix Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:24

Sa Majesté Asterie a également été prêtresse il y a de cela des saisons. Elle fut celle qui recouvra les livres de l'ancien langage, et est l'interprète officielle des sainte paroles de Kronos au peuple nébulix.
Revenir en haut Aller en bas
Élune, Nébulix

Élune, Nébulix


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008

Recherche d'un théologien Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un théologien Nébulix   Recherche d'un théologien Nébulix Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:45

Étant prêtresse des étoiles, je peux répondre a tous ces questions avec plaisir. Viromix, c'est extrêmement rare qu'on a l'occasion de le voir... Et Astérie est la Reine des disparition éclair... C'est dure d'organiser un rendez-vous avec elle, vue qu'elle est fort occuper, mais pouvez essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi, Nébulix

Milo Firidixi, Nébulix


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Recherche d'un théologien Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un théologien Nébulix   Recherche d'un théologien Nébulix Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:20

Lorsque fut prononcé "Et Astérie est la Reine des disparition éclair...", Milo se râcla la gorge, et haussa les sourcils, invitant Élune à rectifier ses dires. Il laissait paraitre son mécontentement et le respect qu'il avait pour Sa Majesté. Cependant, il n'insisterait pas d'avantage si les paroles n'étaient pas rectifiées, voulant surtout démontrer qu'il ne cautionnait pas les propos de sa collègue. Il laissa ensuite paraitre un léger sourire, tout de même heureux de constater le retour d'Élune à l'ADAR.
Revenir en haut Aller en bas
Élune, Nébulix

Élune, Nébulix


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008

Recherche d'un théologien Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un théologien Nébulix   Recherche d'un théologien Nébulix Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:11

Milo comprendra jamais l'humour des Nébulix d'hiver...
Les Automnes sont si grincheux... Rholala...

Elle lui fait part tout de même que c'était qu'une plaisenterie et qu'elle a déjà dit cette remarque devant Astérie et qu'elle fut amusé du jeu de mot. Si elle aurait voulut manquer de respect envers la reine, chose qui arrivera jamais, elle aurait été beaucoup plus dure qu'un simple jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Recherche d'un théologien Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un théologien Nébulix   Recherche d'un théologien Nébulix Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:39

Je vous invite à prendre contact avec Sieur Iresme, Elune, il sera certainement ravi d'avoir votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Recherche d'un théologien Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un théologien Nébulix   Recherche d'un théologien Nébulix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un théologien Nébulix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription : Pox du peuple Nébulix
» Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix
» L'ADAR ouvre ses portes au peuple Nébulix !
» L'Académie des Arts et de la Recherche recrutait toujours !
» A la recherche des livres perdus : retransmettez-les nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Général-
Sauter vers: