Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inscription : Pox du peuple Nébulix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Ilidelwis

Inscription : Pox du peuple Nébulix Empty
MessageSujet: Inscription : Pox du peuple Nébulix   Inscription : Pox du peuple Nébulix Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:21

Begzi!

La présente est pour vous signifier mon intérêt face à l'ouverture de l'Académie des Arts et de la Recherche (ADAR) pour que les Nébulix puissent devenir membres à leur tour. C'est donc avec joie que je pose ma candidature.

À Hildrim j'occupe le poste de Haut Diplomate et de Tuteur au sein de l'Académie du Printemps. Je suis donc le plus haut placé au sein de la diplomatie Nébulix, après moi c'est la Reine et le Conseil. Je travaille dans la diplomatie depuix quelques années déjà et mon service est passé de peu de choses à l'Académie la plus active d'Hildrim pendant ce temps. Évidemment, ce serait un mensonge odieu de prétendre que c'est à cause de moi, mais il est certain que j'ai fait ma part et que j'ai pu voir l'évolution depuis le début.

Mes intérêts sont donc la politique, mais aussi les sciences de la nature. Je me sens plus à l'aise en forêt que dans une ville, même si cela peu paraître étrange pour un politique. Je suis également un philosophe contemplatif à mes heures et j'accorde une place particulière aux rêves et à la bonté du monde.

Je vous ferai parvenir un ouvrage écrit de ma main sous peu, comme gage de mes capacités. Lorsque nous aurons la chance de nous rencontrer, nous parlerons des choses que je peux faire pour l'ADAR, à titre d'étudiant, de conférencier ou même de professeur.

Au plaisir de vous voir bientôt,

Pox.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Inscription : Pox du peuple Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Pox du peuple Nébulix   Inscription : Pox du peuple Nébulix Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:27

Sieur Pox,

Ce serait un véritable honneur, doublé d'un profond plaisir, de vous recevoir au sein de l'Académie des Arts et de la Recherche.
Comme vous le savez certainement, je demande comme qualification minimum l'écriture d'au moins un livre de 5 pages par sections choisies.
Vous pouvez postuler pour autant de branches souhaitées, en tant qu'Académicien.
Toutefois, si un jour vous deviez devenir responsable, vous ne pourrez l'être que pour une seule section (tout en ayant la possibilité de rester Académicien ailleurs).
Si vous aviez d'autres questions, je reste à votre disposition.
Meldis pour vos encouragements et votre intérêt,

Kiara Teleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Ilidelwis

Inscription : Pox du peuple Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Pox du peuple Nébulix   Inscription : Pox du peuple Nébulix Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:08

L'essai de Pox avait été déposé dans le coffre à livres de la bibliothèque de Citria.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Inscription : Pox du peuple Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Pox du peuple Nébulix   Inscription : Pox du peuple Nébulix Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:17

Sieur Pox, j'ai lu votre ouvrage qui est tout à fait concluant.
Mais j'avoue avoir du mal à choisir une branche correspondant à votre livre : où aimeriez-vous être inscrit ?
Meldis.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Ilidelwis

Inscription : Pox du peuple Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Pox du peuple Nébulix   Inscription : Pox du peuple Nébulix Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:44

"En philosophie, en sciences humaines et en sciences politiques."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Inscription : Pox du peuple Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Pox du peuple Nébulix   Inscription : Pox du peuple Nébulix Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:48

Je considérerai que votre essai sur la vie et la mort est classable en philosophie.
Par contre, pour les sciences humaines et politiques, il me faudra deux autres livres (un pour chaque branche).
Merci de votre compréhension,

Kiara Teleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Inscription : Pox du peuple Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Pox du peuple Nébulix   Inscription : Pox du peuple Nébulix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Pox du peuple Nébulix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription: Tyrmk
» Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix
» [Inscription] Euryale R. Bernay
» Inscription: Milo Firidixi
» Inscription: Élune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Inscriptions-
Sauter vers: