Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriximae Lilac, Nébulix

Oriximae Lilac, Nébulix


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2008

Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix Empty
MessageSujet: Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix   Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:41

Begzi à vous, Président Kiara Teleus.

Comme dit, voici ma demande de candidature au sein de l'Académie de Recherches et des Arts de Citria. Cela aurait été étrange de vous approchez pour ouvrir les portes aux Nébulix et de ne niox faire une demande moi-même, bien que ma demande fut retardée, car je voulais terminer mon écrit avant de faire le demande d’inscription.

Pour décrire un peu ma personne, bien que vous êtes déjà au courant, en Hildrim je fais parti de l'Académie du Printemps en tant qu'Émissaire. Comme je vous l'avait expliquer, cette Académie à pour but des relations Diplomatique du peuple Nébulix.

Pour niox compliquer les choses, la section dont je fais demande en ce moment, est la section Littérature, au niveau romanesque. Le livre qui vous sera parvenu sera donc un ouvrage de type roman. Je ne demanderais aucune autre section pour l’instant, mais dans un futur c’est possible que ce soit le cas.

Espérant que l’ouvrage que je vous fournirais, combleront les pré requis pour l’accessibilité à cet section.

Portez vous bien très chère et que le Très Haut vous protèges, ainsi que les Étoiles qui nous surveilles.

Cordialement, Oriximae Lilac.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix   Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:57

Damoiselle Lilac,

J'ai bien hâte de lire les ouvrages de celle qui, la première, ma proposé cette collaboration.
Je ne doute pas que la qualité en sera excellente, comme pour tous les ouvrages Nébulix que j'ai pu lire à ce jour.

Bien à vous,

Kiara Teleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Oriximae Lilac, Nébulix

Oriximae Lilac, Nébulix


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2008

Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix   Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:58

Que pour vous dire, Président Teleus, que mon ouvrage est à présent dans le coffre à la Bibliothèque.

Oriximae Lilac.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix   Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:26

Damoiselle Lilac,

J'ai lu, et j'approuve votre ouvrage.
Vous serez désormais Académicienne dans la branche Littéraire.
Bien que votre écrit soit de belle qualité et original, j'aimerais tout de même vous inviter à
Code:
[utiliser un correcteur d'orthographe, en passant sous Word ou autre]
Cela ne pourra qu'améliorer la beauté de vos textes et la lecture de tous.
Bienvenue,

Kiara Teleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix   Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription: Oriximae Lilac - Nébulix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription : Pox du peuple Nébulix
» Inscription : Isathis Fanel
» Inscription: Vaelmir Mirella
» Inscription: Élune
» Inscription: Tyrmk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Inscriptions-
Sauter vers: