Begzi à vous, Président Kiara Teleus.
Comme dit, voici ma demande de candidature au sein de l'Académie de Recherches et des Arts de Citria. Cela aurait été étrange de vous approchez pour ouvrir les portes aux Nébulix et de ne niox faire une demande moi-même, bien que ma demande fut retardée, car je voulais terminer mon écrit avant de faire le demande d’inscription.
Pour décrire un peu ma personne, bien que vous êtes déjà au courant, en Hildrim je fais parti de l'Académie du Printemps en tant qu'Émissaire. Comme je vous l'avait expliquer, cette Académie à pour but des relations Diplomatique du peuple Nébulix.
Pour niox compliquer les choses, la section dont je fais demande en ce moment, est la section Littérature, au niveau romanesque. Le livre qui vous sera parvenu sera donc un ouvrage de type roman. Je ne demanderais aucune autre section pour l’instant, mais dans un futur c’est possible que ce soit le cas.
Espérant que l’ouvrage que je vous fournirais, combleront les pré requis pour l’accessibilité à cet section.
Portez vous bien très chère et que le Très Haut vous protèges, ainsi que les Étoiles qui nous surveilles.
Cordialement, Oriximae Lilac.