Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription : Isathis Fanel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isathis Fanel

Isathis Fanel


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

Inscription : Isathis Fanel Empty
MessageSujet: Inscription : Isathis Fanel   Inscription : Isathis Fanel Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:08

Avé à vous dame Teleus Kiara,

J'ai beaucoup réfléchis à mon avenir ses derniers temps. Etant donné que j'ai mis en pause ma carrière militaire et qu'à côté de celà j'ai débuté, comme vous le savez, des livres d'illustrations, je me suis dis que peut être un investissement artistique me conviendrai. Ainsi, je vous écris cette lettre afin de vous faire part de mon désir de rejoindre l'Adar et d'y enseigner ce que j'ai pu apprendre du dessin, de la peinture... Je me ferais une joie de vous aider, de me rendre utile auprès de l'académie et de ses académiciens. Je vous ai fais transmettre mes livres sur l'apprentissage du dessin justement, j'espère qu'ils vous plairont, d'autres sont à venir je pense.

Bien à vous ma chère.

Fanel Isathis

* L'écriture est toujours la même, ronde, inclinée, faites d'encre noire et grasse, luisante sous les reflets des bougies. Le cachet est différent, toujours Fanel mais cette fois c'est un dragon et un griphon se faisant dos, la cire a été sculptée à la main. Ce n'est pas un vrai sceau, la demoiselle n'étant pas noble *
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Inscription : Isathis Fanel Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Isathis Fanel   Inscription : Isathis Fanel Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:31

Damoiselle Fanel,

C'est avec plaisir que je vous offre la place d'Elève dans la Maison de l'Art, dans la branche de Peinture (que je devrais plutôt renommer Arts Plastiques).
J'espère avoir le plaisir de pouvoir bientôt jeter les yeux sur d'autres de vos oeuvres, fussent-elles crayonnées ou calligraphiées.

Kiara Teleus, Présidente de l'Académie des Arts et de la Recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
 
Inscription : Isathis Fanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription: Élune
» Inscription: Tyrmk
» Inscription : Pox du peuple Nébulix
» Inscription: Milo Firidixi
» Inscription: Vaelmir Mirella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Inscriptions-
Sauter vers: