Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription: Élune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élune, Nébulix

Élune, Nébulix


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008

Inscription: Élune Empty
MessageSujet: Inscription: Élune   Inscription: Élune Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:40

Citation :
Begzi Kiara!
Comme je vous l'ai dit il y a quelques années, cette académie m'intéresse beaucoup, vue que le but de votre académie est le même que le mien, la connaissance! C'est avec joie que je vois qu'aujourd'hui, que vous pouvez nous acceptez dans votre académie. Kizim de votre écoute. Donc voici les domaines qui m'intéresse le plus en ce moment:


- La vie et la mort
N'y voyez rien de macabre, mais pour prolonger la vie, il faut connaitre la mort enfin de savoir comment la repousser. Ça m'a d'ailleurs permis de faire une résurrection sur une personne morte depuis quelques jours... Expérience pénible croyez moi...

- La guérison
Chirurgie, Onguents, Médicament naturel et surtout, les soins magique. Tous ce qui m'est utile enfin de soulager la douleur et sauvé la vie de ceux que j'aime et de les proteger.

- Les Rituels
Lorsqu'une guérison demande plus que de simple sort de soins, il faut crée un rituel, enfin d'aller chercher le maximum d'énergie céleste et de prière enfin de guérir. J'utilise la magie des astres et des étoiles pour m'aider, j'ai d'ailleurs réussit a soigné la Nécrose de Astérie, une malédiction de Nek'zaloum... En plus d'enlever la marque que Béa avait dans le dos a cause de son obstination de voler le minerais sacrée des Mortanyss, l'abyssium. Bien sur, les rituels n'ai niox uniquement que pour la guérison.

- Les enchantements
J'étudie régulièrement l'art de l'enchantement. C'est un art, ou plutôt, une science, vraiment très compliquer... Il faut savoir sacrifier une partie de nos pouvoirs a un objet, ou bien trouver une sources d'énergie pour effectuer un transfère en modifiant le flux que l'objet dégage.



Bien sur, je m'intéresse aussi aux histoires, la culture, les stratégies, l'architecture, aux runes et d'autre sujet intéressant à apprendre et a lire. Mais je me concentre surtout a ce que je viens de cité. Je suis plus du genre a lire qu'a écrire, mais je vous fera part de certains de mes travaux et étude que je peux partager sans risque avec votre peuple.


Signé: Élune Luminix, étoile de l'académie des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Inscription: Élune Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Élune   Inscription: Élune Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:03

Damoiselle Elune,

Je suis ravie de voir l'engouement et la soif de savoir dont vous faites part pour l'Académie.
Tous les points que vous avez abordés dans votre lettre feraient de sublimes sujets de cours ou de débats qui, j'espère, pourront prendre forme une fois votre entrée dans l'Académie.
J'aimerais que vous me précisiez à quelles branches exactement vous voudriez être rattachée. N'oubliez pas qu'il me faut un livre pour chaque branche. Cet ensemble de données me permettra de vous placer correctement dans l'organigramme.
Encore meldis.
Je reste à votre disposition pour tout autre question,

Kiara Teleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Élune, Nébulix

Élune, Nébulix


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008

Inscription: Élune Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Élune   Inscription: Élune Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:22

Citation :
Et bien, selon vos branches, il n'y aurait que médecine auquel je pourrait m'inscrire, vue que c'est mon sujet d'étude principale. Pour les autres, c'est secondaires, mais je vise aussi: Astronomie, Architecture, Histoire/Légendes, Théologie, Magie Divine

Je verra si j'ai le temps de faire un ouvrage sur cela!
Comme je vous l'ai dit, je suis plus érudite que écrivaine. Cependant, mon livre sur la médecine est presque terminé. De plus, si mon invention, le Priamix, vous intéresse aussi, je vous en fera une copie, mais je ne sait ou le classer...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Inscription: Élune Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Élune   Inscription: Élune Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:30

Je m'occuperai de classer vos ouvrages, n'ayez crainte.
Pour l'instant, je ne vous inscrirai donc qu'en Médecine / Soins magiques, une fois que j'aurai reçu votre oeuvre.
Et si à l'avenir vous m'en adressiez d'autres de nature différentes, je vous proposerai de vous ajouter à la branche correspondante.

Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Élune, Nébulix

Élune, Nébulix


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008

Inscription: Élune Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Élune   Inscription: Élune Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:44

Élune déposa sont livre après plusieurs années de recherche et d'étude. Ayant été fort occuper ces dernier temps, elle ne pouvait terminé tranquillement son ouvrage. Elle pris le temps nécessaire durant qu'elle était clouer au lit pour finalement le terminé.

Voilà, j'espère que cela vous sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Inscription: Élune Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Élune   Inscription: Élune Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:57

Damoiselle Elune,

Après lecture de votre ouvrage, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes admise au sein de l'Académie dans la branche des soins magiques.
Il serait certainement fort intéressant que votre prochain livre porte sur votre invention médicale.
Toutefois, j'aimerais vous inviter à porter un peu plus d'attention à votre syntaxe [Merci de corriger les plus grosses fautes en passant par Word avant Smile].
C'est un début très encourageant, tout comme pour l'ensemble des nébulix. Je ne peux que vous encourager à poursuivre.
Peut-être seriez vous intéressée pour donner un cours sur les soins magiques, ou un débat d'information concernant votre invention ?
Bien à vous,

Kiara Teleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Inscription: Élune Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Élune   Inscription: Élune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription: Élune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription: Tyrmk
» Inscription : Pox du peuple Nébulix
» Inscription: Milo Firidixi
» Inscription : Isathis Fanel
» Inscription: Vaelmir Mirella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Inscriptions-
Sauter vers: