Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Inscription: Vaelmir Mirella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaelmir Mirella, Daëlwena

Vaelmir Mirella, Daëlwena


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Inscription: Vaelmir Mirella Empty
MessageSujet: Inscription: Vaelmir Mirella   Inscription: Vaelmir Mirella Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:08

Chère Dame Teleus,

suite à notre longue discussion (de Kar à Citria, puis au Taïca Miril), je me suis empressé de fignoler mon premier ouvrage qui, je l'espère, aura sa place à l'Académie.

J'ai donc placé ce "Traité introductif d'alchimie" dans le coffre prévu à cet effet. Vous trouverez également quelques poèmes de mon cru, signés Vermeil, tout juste à côté.

C'est donc par la branche Alchimie que j'espère me trouver une place à mon aise au sein de l'ADAR. Je vous enverrai bientôt un ouvrage réflexif sur la poésie et ses subtilités afin de diversifier mes études.

Puisse cette académie prospérer et la connaissance être partagée.

Vaelmir -Vermeil- Mirella.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Inscription: Vaelmir Mirella Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Vaelmir Mirella   Inscription: Vaelmir Mirella Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:18

Sieur Mirella,

J'ai le plaisir et l'honneur de vous apprendre que vous êtes admis en tant qu'Académicien dans la branche de l'Alchimie.
Vous l'ignorez peut être, mais dans l'ADAR, il est possible d'adhérer à plusieurs branches à la fois.
Aussi, la poésie semblant également vous intéresser, tant par ses côtés théoriques que pratiques, si vous le désirez, vos prochains écrits sur la question pourraient également vous permettre d'intégrer la branche en rapport à la poésie !
J'attendrai que vous me fassiez part de vos pensées à ce sujet et vous remeldis d'avoir pris le temps de vous inscrire ici.
Cordialement,

Kiara Teleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
 
Inscription: Vaelmir Mirella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Inscriptions-
Sauter vers: