Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Inscription] Jansrald Bronag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jansrald, Hastane




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

[Inscription] Jansrald Bronag Empty
MessageSujet: [Inscription] Jansrald Bronag   [Inscription] Jansrald Bronag Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:01

Ne sachant à quoi pouvais bien ressembler la Vicontesse dont il avait tant entendu parlé par divers citoyens de Citria, il laissa une note accompagnant les deux ouvrages qu'il avait déposé dans le coffre des dons de la bibliothèque. Par la suite, il revint chaque jour pendant quelques heures en esperant croiser la femme et recevoir des commentaires sur ses écrits.

Dame Ambrosius,

Je joint à cette courte lettre deux de mes écrits théorique sur l'art qu'est le mien, celui de la musique. Bien que de multiples sujet me passionnent, je crois que je pourrais contribuer au développement de cette merveilleuse académie par mes connaissances dans ce domaine. J'aimerais donc par la présente formuler mon grand intérêt a joindre vos rangs et contribuer au rayonnement artistique de Citra à travers tout Teilia. J'espère que vous apprécierez la lecture du Luth pour tous et Les bases du solfège.

Je tiens également a vous mentionner mon intérêt pour le concours dont vous avez fait l'annonce. Vous aurez d'autres productions de ma part très prochainement.

Veuillez agréer des mes salutations les plus distinguées, qu'Odéon veille éternellement sur vous et toute votre famille,

Jansrald Bronag
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

[Inscription] Jansrald Bronag Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Jansrald Bronag   [Inscription] Jansrald Bronag Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:30

Sieur Bronag,

Je vous suis gré de l'intérêt que vous portez à notre Sphère.
Vous aurez de mes nouvelles très bientôt.
Si vous désirez me rencontrer, je suis à votre entière disposition.
Cordialement,


[Inscription] Jansrald Bronag 090220031422630062
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Jansrald, Hastane




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

[Inscription] Jansrald Bronag Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Jansrald Bronag   [Inscription] Jansrald Bronag Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:20

Dame Ambrosius,

Je vous prie de pardonner cette lettre, vous êtes une dame fort occupée je n'en doute point. Toutefois, n'ayant pas eu la chance de vous rencontrer personellement dans les jours suivant votre réponse à ma première lettre, nous n'avons pas eu la chance de discuter de ma candidature à l'Académie. Mon intérêt pour votre institution est toujours aussi grand et j'espère pouvoir contribuer, à ma facon, au développement de la culture dans notre grande citée.

Mes salutation les plus sincères,

Jansrald Bronag
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

[Inscription] Jansrald Bronag Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Jansrald Bronag   [Inscription] Jansrald Bronag Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:36

Sieur Bronag,

Je serais ravie de vous rencontrer au plus tôt.
Cordialement,


[Inscription] Jansrald Bronag 090220031422630062
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

[Inscription] Jansrald Bronag Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Jansrald Bronag   [Inscription] Jansrald Bronag Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:55

Sieur Bronag,

Après rencontre, j'ai l'honneur de vous admettre en tant qu'Elève dans la branche des arts musicaux.
Cordialement,


[Inscription] Jansrald Bronag 090220031422630062
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Inscription] Jansrald Bronag Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Jansrald Bronag   [Inscription] Jansrald Bronag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription] Jansrald Bronag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription: Tyrmk
» Inscription: Élune
» Inscription: Milo Firidixi
» Inscription : Isathis Fanel
» Inscription: Vaelmir Mirella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Inscriptions-
Sauter vers: