Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Inscription] Doland Iresme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doland Iresme




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

[Inscription] Doland Iresme Empty
MessageSujet: [Inscription] Doland Iresme   [Inscription] Doland Iresme Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:50

Haute-Censeur Kiara Teleus, Présidente de l'académie des arts et de la recherche,
Tout mes Alio,

Je vous écris à nouveau. Cette fois pour poser ma candidature pour l'académie que vous dirigez. Par le passé, j'ai présenté un livre visant à aider ceux désirant en apprendre plus sur la façon de guérir les blessures courantes. Puisque Élune semble très bien se débrouiller dans se domaine, je consent lui céder la place. Je suis même près à lui offrir mes écrits et mon aide si c'est nécessaire.
Je souhaite au contraire revenir à mes anciennes passions. J'aimerais me présenter dans le domaine de la théologie. Je me désole de ne pouvoir présenter mes textes en se moment. J'aimerais attendre l'approbation du clergé.

Doland Iresme, Censeur
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

[Inscription] Doland Iresme Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Doland Iresme   [Inscription] Doland Iresme Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:12

Cher collègue,

Je suis ravie de voir que vous avez enfin cédé ! N'ayez de crainte de postuler également dans la branche Médecine. Rien n'est dérangeant dans le fait qu'il y ait plusieurs Académiciens dans le même domaine.
Quant à vos écrits sur la Théologie, j'attends donc de les recevoir dans le coffre pour vous y accepter !
Bien à vous, et meldis de votre intérêt renouvelé,

Kiara Teleus, Présidente de l'Académie des Arts et de la Recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Doland Iresme




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

[Inscription] Doland Iresme Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Doland Iresme   [Inscription] Doland Iresme Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:32

Le document vient d'être approuvé par son éminence. Le tout a été mis dans votre coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

[Inscription] Doland Iresme Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Doland Iresme   [Inscription] Doland Iresme Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:14

Je m'en vais de ce pas vous lire pour vous accueillir en notre sein.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Inscription] Doland Iresme Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Doland Iresme   [Inscription] Doland Iresme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription] Doland Iresme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Inscriptions-
Sauter vers: