Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre à Madame Kiara Teleus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore Tonatar

Théodore Tonatar


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

Lettre à Madame Kiara Teleus Empty
MessageSujet: Lettre à Madame Kiara Teleus   Lettre à Madame Kiara Teleus Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:30

Ma Dame,

Vous connaissez certes ce jeu auquel je joue depuis plusieurs années avec vous, vous savez l'être empoisonné que je suis, je vous demande de me pardonner si j'ai pu, une fois de trop, faire souffrir votre cœur.

Devenir un histrion est une manière pour moi de porter la moquerie et le duel verbal en refuge à mon état de funèbre personnage acculé par une tristesse qui, si elle serait trop chantée, accuserait un certain cliché. Je ne sais s'il est bon d'agir ainsi, mais mes textes sont de ce bord, des ramassis de sentiments forts à l'égard d'amours perdus, ou de paysages dévastés.

Alors, je suis venu à vous pour vous demander si, par hasard, par votre bonté, il y avait en votre académie une place afin que je puisse exprimer ma plume et me payer quelques livres.

Mes hommages respectueux, Dame de Teleus,

Théodore Tonatar
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Lettre à Madame Kiara Teleus Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Madame Kiara Teleus   Lettre à Madame Kiara Teleus Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:58

Messire Tonatar,