Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre à Madame Kiara Teleus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore Tonatar

Théodore Tonatar


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

Lettre à Madame Kiara Teleus Empty
MessageSujet: Lettre à Madame Kiara Teleus   Lettre à Madame Kiara Teleus Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:30

Ma Dame,

Vous connaissez certes ce jeu auquel je joue depuis plusieurs années avec vous, vous savez l'être empoisonné que je suis, je vous demande de me pardonner si j'ai pu, une fois de trop, faire souffrir votre cœur.

Devenir un histrion est une manière pour moi de porter la moquerie et le duel verbal en refuge à mon état de funèbre personnage acculé par une tristesse qui, si elle serait trop chantée, accuserait un certain cliché. Je ne sais s'il est bon d'agir ainsi, mais mes textes sont de ce bord, des ramassis de sentiments forts à l'égard d'amours perdus, ou de paysages dévastés.

Alors, je suis venu à vous pour vous demander si, par hasard, par votre bonté, il y avait en votre académie une place afin que je puisse exprimer ma plume et me payer quelques livres.

Mes hommages respectueux, Dame de Teleus,

Théodore Tonatar
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Lettre à Madame Kiara Teleus Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Madame Kiara Teleus   Lettre à Madame Kiara Teleus Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:58

Messire Tonatar,

Mes retrouvailles avec vous ne seront que plus joyeuses si elles se font en parties entre les murs de notre Bibliothèque !
L'Académie des Arts et de la Recherche vous est grande ouverte.
Vous connaissez les modalités pour intégrer notre organisation : écrire un livre de 5 pages au moins par branche dans laquelle vous postulerez.
Vous pourrez déposer vos écrits dans le coffre de droite à l'entrée de la Bibliothèque.
N'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avis,
Je reste à votre disposition.
Cordialement,

Kiara Teleus.

P.S. : N'ayez crainte, je sais qu'en tout temps il est un jeu que vous jouez et ne m'en offusquerai pas tant que je n'y verrai goutte de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Lettre à Madame Kiara Teleus Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Madame Kiara Teleus   Lettre à Madame Kiara Teleus Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:11

Les livres avaient été lus.
On attendait que Théodore spécifie clairement dans quelles branches il voulait s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Théodore Tonatar

Théodore Tonatar


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

Lettre à Madame Kiara Teleus Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Madame Kiara Teleus   Lettre à Madame Kiara Teleus Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:00

Dame Teleus,

J'aimerai prendre part aux sections concernant la littérature et le savoir vivre, je vous remeldis de votre lecture.

Recevez mes hommages respectueux,

Théodore Tonatar
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Lettre à Madame Kiara Teleus Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Madame Kiara Teleus   Lettre à Madame Kiara Teleus Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:46

Théodore était maintenant officiellement Académicien.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lettre à Madame Kiara Teleus Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Madame Kiara Teleus   Lettre à Madame Kiara Teleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Madame Kiara Teleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier à Dame Kiara Teleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Inscriptions-
Sauter vers: