Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ADAR ouvre ses portes au peuple Daelwena !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

L'ADAR ouvre ses portes au peuple Daelwena ! Empty
MessageSujet: L'ADAR ouvre ses portes au peuple Daelwena !   L'ADAR ouvre ses portes au peuple Daelwena ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:28

Cher Académiciens, Concitadins, Teiliens,


J'ai l'honneur de vous annoncer que dès aujourd'hui, le peuple Daëlwena pourra rejoindre l'ADAR, au même titre que les Hastane et les Nébulix.

Les conditions d'adhésion restent les mêmes (le tout est indiqué dans les différentes sections de notre Babillard).

Cette nouvelle initiative a pour but de redonner encore de la vitesse, pourtant déjà retrouvée depuis l'entrée des Nébulix, à notre entreprise. En effet, l'implication hastane reste variable, et malgré la présence fidèle et indéniable de nos Académiciens Nébulix, je suis certaine que les Daëlwena sauront donner un souffle nouveau et différent de toutes les autres inspirations que nous avons pu glaner jusqu'à aujourd'hui.

En ouvrant nos portes aux Daëlwena, je répond au désir commun de Sieur Vaelmir Mirella et de moi-même de faire prochainement collaborer ces deux projets qui nous sont chers : le Taïca Miril et notre chère ADAR. Généreux, prêts à échanger dans les meilleurs termes possibles, détenteurs d'une sagesse et d'un savoir aussi long et immuable que leur Eternelle Forêt, ils sont les candidats rêvés pour poursuivre notre volonté d'ouverture de l'Académie aux étrangers.

Puisse cette nouvelle collaboration être fructifiante pour nos peuples, et donner de nouvelles plumes au déjà sublimes ailes à l'ADAR !


Kiara Teleus, Présidente de l'Académie des Arts et de la Recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Élune, Nébulix

Élune, Nébulix


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008

L'ADAR ouvre ses portes au peuple Daelwena ! Empty
MessageSujet: Re: L'ADAR ouvre ses portes au peuple Daelwena !   L'ADAR ouvre ses portes au peuple Daelwena ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:46

Une bonne nouvelle!
Cela fera que plus de connaissance a partager!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ADAR ouvre ses portes au peuple Daelwena !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Général-
Sauter vers: