Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une pierre tombée du ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Une pierre tombée du ciel Empty
MessageSujet: Une pierre tombée du ciel   Une pierre tombée du ciel Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:25

J'aimerais avoir l'avis de mes académiciens (et notamment de mes académiciens Nébulix) à propos de cette nouvelle.
L'ADAR est toute disposée à recevoir un congrès de chercheurs pour étudier la pierre.
Nous disposons de tous les instruments nécessaires et sommes prêts à vous payer les chambres d'auberges et les frais d'écurie le temps de votre recherche à Citria.

Mystra Riwen, Hastane a écrit:
Avé Armée de l'Aube,

Aujourd'hui, alors que je montrais l'arbre dont il est question dans un de mes autres rapports au Maréchal Medan, Une lueur est survenue dans le ciel suivi d'une trainée de flamme et d'un fracas tremblant dans les Champs Est des terres hastanes.


Le Maréchal Medan, ainsi que Doland Iresme et moi meme avons accouru pour constater des flammes dans un champ ainsi qu'un cratere.

Pleins de gens sont arrivé, Hastanes, Nébulix et meme un Mortanyss etait la.

Apres que les Nébulix aient invoqué des Elementaux d'eau pour eteindre le brasier, nous avons pu constater une pierre eu centre du cratere, brillant d'un vert eclatant.

Des que je le pu, je m'en suis emparer, avec l'aide magique de Doland car malgres les apparences, elle etaient D'un lourd extreme.

Apres l'avoir ramené a la Caserne pour plus de sécuritée, Doland et moi meme l'avons un peu étudier et nous avons constater qu'elle cessait de briller lorsque nous la touchions, sinisi elle brillais de mille eclats, d'un vert eclatant.


Toute la troupe qui etait la est arrivé aux portes de la caserne et jai laissé entrée sa Majestée Astérie avec nous pour etudir la pierre. Mais il y'avais trop de bruit dehors et tout le monde a voulu entrée. Alors avec l'ordre du Capitaine Arthes, Doland et moi l'avons amener au batiment de l'Economie
, la ou, selon Doland, Dame teleus pourrais l'etudier.

Il demande et j'insiste, que plusieurs de nos Rédempteurs (Npc) soit placé devant le batiment de l'Economie, selon Doland un Démon voudrais s'emparer de la pierre, il faut donc la sécuriser.

Voila je n'en sais pas plus pour le moment.


Signé soigneusement
Rédemptrice Riwen

Doland Iresme a écrit:
Voilà les conclusions préliminaire :
La pierre vient d'une météorite.
Elle est tombé dans un champs près de Citria.
Elle est verte, un peu fragmenté et brille.
Quand elle est touché elle cesse de briller.
Elle semble faire partie d'un tout.
Les Nébulix souhaitent avoir la pierre pour l'étudier mais selon moi elle possède une puissance magique pour arriver à émettre de la lumière. Combiner elle pourrait avoir d'autre pouvoir.
La pierre appartiendrait à un démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Milo Firidixi, Nébulix

Milo Firidixi, Nébulix


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Une pierre tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Une pierre tombée du ciel   Une pierre tombée du ciel Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:09

Rapidement, je dirais que cette étoile n'est la propriété de personne, surtout pas d'un démon, mais est sous la responsabilité de tous.

Nul doute que vous saurez la protéger correctement. Je ne ferais comme demande que d'avoir accès au lieu où elle se trouve afin d'y mener quelques recherches.

Un évènement similaire dont je préfèrerais discuter en privé s'est produit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi, Nébulix

Milo Firidixi, Nébulix


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Une pierre tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Une pierre tombée du ciel   Une pierre tombée du ciel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:50

Je suis présentement à Citria et y resterai aussi longtemps que nécessaire afin d'étudier l'Étoile... du moins, si j'en ai la permission. Nilox, mon apprenti, devrait également se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Une pierre tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Une pierre tombée du ciel   Une pierre tombée du ciel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:24

Vous en avez, bien entendu, toute la permission.
La pierre se trouve actuellement dans les bureaux de l'Economie, en sûreté.
Faites-moi appeler quand vous le désirerez afin que je vous y emmène.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Élune, Nébulix

Élune, Nébulix


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008

Une pierre tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Une pierre tombée du ciel   Une pierre tombée du ciel Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:33

En fait, elle est mieux a Citria qu'a Hildrim, car en cas d'attaque de Nek'Zaloum, Citria est mieux fortifier. Donc il est possible qu'une armée de Luthyss apparait via un portail noire dans Citria enfin de s'en emparé. Mais faite attention, Nek'Zaloum est très rusé, la première attaque sera surement qu'une diversion, vous divisant pour atteindre la pierre.

Nous avons des protections magique, ou ont pourraient enfermé la pierre, mais cela n'ai possible qu'a Hildrim. Donc faite attention, car si Nek'Zaloum mets la main sur la pierre, il aura acquis une grande puissance. Il est attiré par tout pierre venant des étoiles. S'il regagne sa puissance... Je n'ose imaginé ce qui arrivera... Nos ancêtres l'a combattu pendant une 15e d'années avant d'en venir a bout.

Je vais tenté de faire ce que je peux faire comme cercle de protection hors de Hildrim, mais il sera beaucoup plus faible, mais mieux que rien. Ainsi, ont pourra mieux ce concentré sur l'étude de cette étoile. Mais prenez garde a niox la toucher pour l'instant... La description de l'effet lorsque vous la toucher me fait pensée a un transfère d'énergie... Soit celui qui la touche fait aspiré son énergie, lequel? L'éther, vital, l'âme? Je l'ignore... Ou soit l'étoile lui transmets quelque chose, et ce quelque chose peut être corrompu, empoisonnée, voir même, un risque de le possession.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi, Nébulix

Milo Firidixi, Nébulix


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Une pierre tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Une pierre tombée du ciel   Une pierre tombée du ciel Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:39

Une note avait été laissée à l'ADAR.

Citation :

J'ai finalement transporté votre
commande par la terre, le quai n'étant
pas disponible au déchargement et la
plage n'ayant pas l'appareillage
nécessaire. Le cheval de trait et la
protection n'ont rien coûté, kizim au
seigneur Louen. La commande est
donc derrière l'escalier, si les
Rédempteurs ont bien veillé à ce que
personne d'autre ne la prenne. On
verra plus tard pour le paiement.

Milo


[dans le coffre de don =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Une pierre tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Une pierre tombée du ciel   Une pierre tombée du ciel Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:14

Mille meldis.
Vous serez payé à notre prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une pierre tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Une pierre tombée du ciel   Une pierre tombée du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pierre tombée du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Général-
Sauter vers: