Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du papier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo Firidixi, Nébulix

Milo Firidixi, Nébulix


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Du papier! Empty
MessageSujet: Du papier!   Du papier! Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:46

J'aurais donc une simple suggestion. Étant donné que le cours d'astronomie nécessitera une certaine quantité de papier et que pas mal toutes les branches risquent d'en avoir besoin (pour des livres, cartes, toiles, missives et parchemins) je propose que des démarches soient prisent afin de recueillir quantité de brindilles. J'en ignore le coût par contre... 1 pièce pour 5 brindilles? Considérant que c'est léger, ça ne demande pas de compétence particulière et c'est abondant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Du papier! Empty
MessageSujet: Re: Du papier!   Du papier! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:40

Tout à fait. Je pourrais lancer un avis de récolte ou de dons de brindilles pour l'ADAR.
Sinisi, en récolter moi-même avec mes enfants (lors de nos promenades champêtres) ne me dérange pas.
Mais comme je vous l'ai dit, je suis prête à me charger de vos besoins matériels pour votre cours.
Etant moi-même bricoleuse, je vais devoir, de toutes façons, me brocurer des brindilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
 
Du papier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Général-
Sauter vers: