Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Missive à l'ADAR par Aradaneth Oreanar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aradaneth Oreanar

Aradaneth Oreanar


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008

Missive à l'ADAR par Aradaneth Oreanar Empty
MessageSujet: Missive à l'ADAR par Aradaneth Oreanar   Missive à l'ADAR par Aradaneth Oreanar Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:37

Delwis à vous,
Bien que je sais que l'ADAR semble réservé qu'à environ deux seuls peuples en particulier pour l'instant si j'en convient sur les dires de votre Académie. J'aimerais bien vous donnez quelques ouvrages de ma main si cela peuvent les rendres visible à tout les peuples voulant bien parcourir un peu de poésie dans leur vie. Si vous désirez une candidature en t'en que tel, je pourrais bien m'y plier sans grande craintes puisque mon peuple est d'un général très réservé tout de même. Évidemment, j'aurais que deux sphère m'intéressant dans votre académie, étant la poésie et les romans. Je puis également offrir mes talents d'écrivaine pour des livres d'apprentissage et de connaissance.

Aradaneth Oreanar
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Missive à l'ADAR par Aradaneth Oreanar Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'ADAR par Aradaneth Oreanar   Missive à l'ADAR par Aradaneth Oreanar Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:45

Sieur,

La Bibilothèque, bien que l'ADAR y siège, reste une Bibliothèque.
Les Hastane seront ravis de pouvoir y accueillir vos oeuvres.
N'hésitez pas à les déposer dans le coffre, je me chargerai de les répertorier au bon endroit.
Avant d'ouvrir l'ADAR aux autres peuplades, j'aimerais m'assurer que notre collaboration avec les Nébulix fonctionne bien.
Toutefois, je vous serais reconnaissante d'en parler avec les vôtres, pour voir si une telle initiative trouverait un écho chez le peuple Daelwena.

Bien à vous,

Kiara Teleus, Présidente de l'Académie des Arts et de la Recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Aradaneth Oreanar

Aradaneth Oreanar


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008

Missive à l'ADAR par Aradaneth Oreanar Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'ADAR par Aradaneth Oreanar   Missive à l'ADAR par Aradaneth Oreanar Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:57

Un simple accusé de réception fut envoyé en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à l'ADAR par Aradaneth Oreanar Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'ADAR par Aradaneth Oreanar   Missive à l'ADAR par Aradaneth Oreanar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'ADAR par Aradaneth Oreanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Inscriptions-
Sauter vers: