Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promotion de Responsables de l'ADAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Promotion de Responsables de l'ADAR Empty
MessageSujet: Promotion de Responsables de l'ADAR   Promotion de Responsables de l'ADAR Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:23

Chers Académiciens,

Comme promis, j'offre une promotion de responsables à mes meilleurs éléments et profite de l'arrivée des Nébulix dans notre institution pour le faire.

Cette récompense ne reviendra qu'à l'un d'entre vous pour l'instant, j'ai nommé notre Académicien le plus actif : Louen Rimbaldi. J'aimerais en effet le remeldicier de tous ses gracieux apports en lui proposant le poste de Responsable de la section "Arsenal de guerre et armes de siège" et d'obtenir ainsi le titre de "Belliciste".

Accepter ce poste implique de s'engager plus activement dans l'ADAR en participant ou en organisant des débats / cours, mais surtout en recherchant et en proposant vous-même de nouveaux académiciens pour votre branche (Arsenal de guerre, ou Sciences du combat en général).

J'espère vivement que vous honnorerez cette offre,

Kiara Teleus, Présidente de l'Académie des Arts et de la Recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Promotion de Responsables de l'ADAR Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Responsables de l'ADAR   Promotion de Responsables de l'ADAR Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:26

Chers Académiciens,

Comme promis, j'offre une promotion de responsables à mes meilleurs éléments.

Cette récompense revient à deux d'entre vous qui, je l'espère, honoreront au mieux leurs nouvelles fonctions, j'ai nommé nos Académiciens les plus fidèles : Milo Firidixi & Cidriux Tifaréux. J'aimerais en effet les remeldicier de tous leurs généreux apports en leur proposant les postes respectifs de Haut-Responsable de la section "Astronomie" (obtenant ainsi le titre d' "Astrophysicien") et de Responsable de la section "Destruction" dans la branche de Magie Arcanique (obtenant ainsi le titre d' "Elève").

Accepter ce poste implique de s'engager plus activement dans l'ADAR en poursuivant activement sa participation en organisant des débats / cours, mais surtout en recherchant et en proposant vous-même de nouveaux académiciens pour votre branche (Astronomie et Magie Arcanique, donc).

J'espère vivement que vous accepterez ces charges,

Kiara Teleus, Présidente de l'Académie des Arts et de la Recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Milo Firidixi, Nébulix

Milo Firidixi, Nébulix


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Promotion de Responsables de l'ADAR Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Responsables de l'ADAR   Promotion de Responsables de l'ADAR Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:15

Je l'accepte, mais j'irai selon mon rythme.

Professeur Milo... ça sonne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Promotion de Responsables de l'ADAR Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Responsables de l'ADAR   Promotion de Responsables de l'ADAR Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:41

Je rappelle que le but d'un responsable est de promouvoir autant que se peut sa branche et, par conséquent, l'ADAR !
Puissiez-vous convaincre autant de personnes que possible de nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Cidriux Tifaréux, Nébulix




Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2008

Promotion de Responsables de l'ADAR Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Responsables de l'ADAR   Promotion de Responsables de l'ADAR Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:45

C'est avec grand respect que j'accepte se poste. Kizim, Dame Teleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion de Responsables de l'ADAR Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Responsables de l'ADAR   Promotion de Responsables de l'ADAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion de Responsables de l'ADAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Général-
Sauter vers: