Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Evictions des Académiciens Inactifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:49

Chers Académiciens,

L'ADAR a maintenant ouvert ses portes depuis plusieurs semaines.
Je suis enchantée de voir l'entrain et la bonne volonté de la plupart d'entre vous.
Je signale aux personnes qui ne m'ont pas encore rendu leurs écrits malgré leur inscription dans une branche que je serai contrainte de les en évincer s'ils ne me transmettent pas leur production avant le début de la saison prochaine [avant le 13 janvier 2008].
Pour les autres, ils sont officiellement membres et Académiciens de l'ADAR.
D'ici l'automne [Fin janvier-Début février], je commencerai à faire évoluer dans l'ADAR ceux d'entre vous qui se seront montrés les plus impliqués et productifs dans leur branche.
De même, javais temporairement fermé les branches "Théologie" et "Savoir Vivre". Sachez qu'elles sont réouvertes (n'ayant pas de nouvelles des Hautes Institutions à ce sujet).

Encore meldis pour votre travail et pour votre soutien,

Kiara Teleus, Présidente de l'Académie des Arts et de la Recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:15

Chers Académiciens,

Comme prévu, voici la liste des membres officiels de notre Académie (ceux qui m'ont rendu au moins un écrit) :
    - Karyanna (Danse/Spectacle)
    - Tiana Fanel (Dressage)
    - Séphora d'Argon (Savoir Vivre)
    - Loue Rimbaldi (Armes de Siège)
    - Lynaline Synra (Mortanyss/Ethnologie) et éventuellent Théâtre ?
    - Aturan (Aeltisis/Théologie)
    - Edward Stratus (Mystique/Magie Arcanique)
    - Kent Donnega (Combat équestre - Combat à l'épée - Combat à la lance)
    - Valamir (Protection contre les sortilèges/Magie arcanique


Et voici celle des évincés :
    - Tristan de Mazarin
    - Séphora d'Argon
    - Malycia d'Aveniel
    - Doland Iresme
    - Mathias Triat
    - Keldric Dranias
    - Athlaric de Sylvérus
    - Arcalius Dranias
    - Rahael Delarose


A savoir que les dernières personnes citées peuvent toujours réintégrer l'Académie en m'adressant leurs écrits.

Pour les membres de l'Académie qui souhaiteraient postuler dans d'autres branches que celle(s) qu'ils occupent actuellement, n'hésitez pas à me contacter et à m'envoyer vos écrits.

Bientôt, je proposerai des postes de responsables aux plus actifs d'entre vous. Votre but sera de recruter de nouveaux Académiciens dans votre branche, d'organiser des cours et des débats, et de m'aider dans la réalisation de notre projet commun qu'est l'ADAR.

Meldis pour votre coopération, et n'hésitez pas à parler de l'Académie à vos proches afin qu'elle grandisse et que le savoir se répande !

Kiara Teleus, Présidente de l'Académie des Arts et de la Recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:12

Chers Académiciens,

Comme prévu, voici la liste des membres évincés pour inactivité :

Oriximae Lilac, Nébulix
Karyanna
Lynaline Synra
Pox, Nébulix
Aturan
Edward Stratus
Valamir
Kent Donnega

A savoir que les dernières personnes citées peuvent toujours réintégrer l'Académie en se signalant et en montrant une volonté d'activité plus sérieuse et régulière.

Pour les membres de l'Académie qui souhaiteraient postuler dans d'autres branches que celle(s) qu'ils occupent actuellement, n'hésitez pas à me contacter et à m'envoyer vos écrits.

Meldis pour votre coopération, et n'hésitez pas à parler de l'Académie à vos proches afin qu'elle grandisse et que le savoir se répande !

Kiara Teleus, Présidente de l'Académie des Arts et de la Recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Élune, Nébulix

Élune, Nébulix


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008

Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:05

Élune ajouta une note sous l'affiche
Citation :
Oriximae Lilac, Nébulix
- Disparition, selon certain, elle aurait partie en voyage en apprenant la mort de Pox (elle aurait aussi, je crois, des problèmes avec son ordi, l'ai pas vue connecter depuis très longtemps)

Karyanna
- Porté disparut, nul n'a de nouvelle d'elle

Pox, Nébulix
- Mort assassiné par les Kheijan en mission diplomatique chez eux...


Elle ajouta également une autre note
Citation :
Je ne sais niox si vous me croyez aussi inactive, mais j'ai beaucoup de travail a faire, des études a compléter, des résultats a écrire et des résumer a composer. Juste pour vous donnez un exemple de mes taches:

- Terminé le projet "Priamix"
- Composé son résumé sans indiquer ces secrets

- Crée une cérémonie pour les Nébulix voulant atteindre l'ascension
- Crée un projet pour l'académie des étoiles dont je ne peux divulgué pour le moment

- Composé un "résumer" de mes recherche en médecine
Tome 1: Introduction sur mes études
Tome 2: Les soins naturels
Tome 3: Les soins magiques
Tome 4: Les poisons
Tome 5: Les malédictions


Et ce n'ai que le début... Au lieu de prendre un sujet et de le finir avant d'en commencer un autre, je les prend tous a la fois et j'écris petit à petit dans chaqu'un, dépendament de mon intérêt et ma motivation. C'est ma méthode pour chasser la mélancolie, en changeant régulièrement de sujet pour éviter la routine.
De plus, mon cahier de note est un vrai fouillis et il faut je traduit cela en langue commune, car quand j'écris, c'est généralement qu'en langue nébulix. Donc vous devriez avoir les tomes tous a la fois quand j'aurai la motivation pour terminé ces ouvrages proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:43

Si je vous ai enlevée de la liste, Elune, c'est justement que je fais confiance en ces projets dont vous me parlez régulièrement.
N'ayez crainte, je sais que votre cerveau bouillonne d'inventivité et votre cœur d'ambition.
La seule chose que j'attend de vous c'est que pour chaque projet, chaque livre écrit, notre Bibliothèque et l'Académie en reçoivent un double pour enrichir nos étagères.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Élune, Nébulix

Élune, Nébulix


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008

Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:37

Le résumer du Priamix prêt!
Mais il me faut 50 pages environ pour que tous entre... Je vais donc attendre que vous pourriez faire des livres a plusieurs pages. A moins que vous pouvez crée une section bibliothèque ici et que j'affiche mes recherches. Ainsi je pourrais en plus lire vos commentaires et répondre a vos questions!

[Prochaine mise a jour si Ari n'a pas oublié]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:40

En attendant, vous pouvez toujours exposer votre oeuvre dans la section appropriée du babillard [Par exemple Maison de la Recherche / Astronomie ].
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Ilidelwis

Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:47

"Begzi Grande Académicienne! Je suis en vie! Et d'ailleurs j'ai un projet de sociologie à soumettre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:05

Quelle grande nouvelle !
J'attends des précisions de votre idée.
Prenez le temps de bien vous remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Ilidelwis

Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:41

"Et bien je souhaite solliciter l'aide de l'ADAR pour concocter une sorte d'encyclopédie des professions afin de les homologuer correctement. Cet ouvrage servira de référence à tous les Teiliens pour leur apprentissage et donnera des balises aux autorités afin de les aider dans leur recrutement. Ensuite je souhaite, toujours avec l'aide de l'ADAR, promouvoir cette pensée afin qu'un chat reste un chat et qu'un prêtre reste un prêtre, si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai déjà dressé une liste regardez :"

Citation :
Acrobate

Barde

====

Alchimiste

Bricoleur

Forgeron

Savant

====

Archer

Barbare

Chevaucheur

Fine Lame

Guerrier

Protecteur

====

Conjurateur

Illusionniste

Nécromancien

Sorcier

Thaumaturge

====

Druide

rôdeur

Chaman

====

Moine

Prêtre

Paladin

====

Assassin

Brigand

Espion

Voleur
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:32

Le tout me semble être une très bonne initiative.
Vous avez déjà fait vos preuves, aussi ne vous demanderai-je pas une seconde fois de passer les demandes d'inscription.
Précisez moi simplement les branches où vous désirez professer.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Ilidelwis

Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:07

"Et bien ça c'est un projet de sociologi8e, mais je voudrais que tous les Académiciens intéressés soient capables de participer."
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi, Nébulix

Milo Firidixi, Nébulix


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:44

Je pourrai aider pour décrire le métier d'inventeur à ma façon, et serai bien intéressé à voir ce que dame Kiara aura à dire sur le sujet. De même, je tâcherai de m'informer auprès de mes clients sur leur façon de voir leur profession.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:35

Je veux bien prêter main forte pour ce que vous m'indiquerez.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Ilidelwis

Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:30

"Je souhaite donc obtenir une définition pour chacune des professions. Je veux savoir comment les teiliens voient telle ou telle profession et obtenir une définition qui sera le plus juste possible. C'est pour cela que j'ai besoin de tous les Académiciens."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:01

Je vous ai mis en "Sciences Humaines / Nébulix". C'est ce qui me semblait le plus adapté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Evictions des Académiciens Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Evictions des Académiciens Inactifs   Evictions des Académiciens Inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evictions des Académiciens Inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Général-
Sauter vers: