Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réception d'un pli royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Réception d'un pli royal Empty
MessageSujet: Réception d'un pli royal   Réception d'un pli royal Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:33

Au dessus des coffres, à l'entrée de la Bibliothèque, on pouvait voir clouée une petite affiche écrite de la main de Kiara.

Chers Académiciens,

J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que, par décret royal, j'ai été officiellement nommée Présidente de l'Académie.
Je n'avais pas voulu me proposer moi-même, et il est vrai que j'avais entrepris cette initiative avant tout pour notre peuple, sans vraiment penser à mon intérêt personnel. Toutefois, je ne cacherai pas que c'est un grand bonheur pour moi, et l'accomplissement d'un rêve.
Je ferai tout mon possible pour que nous réussissions à faire durer cette institution aussi longtemps que possible.

Kiara Teleus, Présidente de l'Académie des Arts et de la Recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Louen




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007

Réception d'un pli royal Empty
MessageSujet: Re: Réception d'un pli royal   Réception d'un pli royal Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:16

Chère présidente,

En toute sincérité, je vous offre mes félicitations. Il est clair que vous êtes la personne idéale pour occuper ce poste et nous ferons tout en notre possible pour que sous votre règne, l’A.D.A.R. devienne un phare de connaissances pour le royaume en entier.

Louen
Revenir en haut Aller en bas
 
Réception d'un pli royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Général-
Sauter vers: