Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ouverture officielle de l'ADAR !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Ouverture officielle de l'ADAR ! Empty
MessageSujet: Ouverture officielle de l'ADAR !   Ouverture officielle de l'ADAR ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:20

Depuis quelques jours, on pouvait voir de nouvelles pancartes sur la façade de la bibliothèque, mais aussi quelques changements à l'intérieur du bâtiment.
Des écritaux dans chaque pièce avec des titres plus ou moins étranges, des coffres disposés à l'entrée, de nouveaux aménagements dans les pièces...
Et surtout, une affiche visible pour tous :


Citation :
Chers concitadins !
Damoiselles, Damoiseaux !

Moi, Kiara Teleus, suis heureuse de vous apprendre que l'Académie des Arts et de la Recherche ouvre enfin ses portes !

Vous êtes libres d'y entrer et d'y lire à votre gré les tous nouveaux livres qui ornent les étagères ! Le Savoir s'ouvre enfin à tous grâce à vous !

J'annonce déjà pour les jours à venir de meilleurs aménagements pour les académiciens, et aussi la pose de nombre de nouveaux livres dans les étagères.

A l'entrée, vous trouverez deux coffres : l'un pour déposer des dons matériels (or, livres, etc.) qui nous permettront de donner plus d'ampleurs à nos projets ; l'autre pour déposer tous vos écrits que je rangerai dans les sections appropriées [besoin de lock GM].

Que le Savoir éclose dans chacune de nos âmes,
Kiara Teleus.


Code:
HRP : Merci à Zodiac et Durex pour leur temps et leur patience. Pour l'instant, j'ai tous les livres en banque : j'ai besoin d'un GM pour tout locker dans les étagères. Surtout, ne déposez jamais vos livres ailleurs que dans le coffre préparé à cet effet, sinon ils decayeront, ou pourront être "volés". Enfin, n'hésitez pas à visiter le lien suivant où tout est expliqué (j'attends encore les écrits de certaines personnes qui se sont inscrites -Tristan de Mazarin, Séphora d'Argon, Raphael Delarose, Mathias Triat, Doland Iresme, Tiana Fanel etc.-) [url]http://adar.forumsactifs.com/index.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Ouverture officielle de l'ADAR ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de l'ADAR !   Ouverture officielle de l'ADAR ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:37

De nouveaux livres avaient été déposés dans les étagères...
De même, la Bibliothèque semblait plus lumineuse et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
 
Ouverture officielle de l'ADAR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Général-
Sauter vers: