Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reprise du collier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euryale R. Bernay

Euryale R. Bernay


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2007

Reprise du collier Empty
MessageSujet: Reprise du collier   Reprise du collier Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:11

Au vu du départ récent de la Vicomtesse, c'est avec grand regret que s'impose une notion, attendant, ou espérant son retour.

La reprise du collier de l'ADAR, sphère de Citria.

Qui orchestrera son mouvement, la dirigera? Je consens volontiers, compte tenu que j'y possède maints projets en suspens, à maintenir l'ADAR au mieux de mes capacités, avec l'aide des académiciens, si vous y consentez.

L'ADAR ne mérite pas de Sombrer dans l'oubli le plus noir, dans l'inaction, tomber en friche.

Si nul ne s'oppose, je me ferai donc directrice intérimaire de l'ADAR, en attendant de trouver quelqu'un qui excède mes compétences et ma motivation, qu'il soit nominé par les Académiciens ou bien encore par le Conseil Nobiliaire de Citria.
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix


Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Ilidelwis

Reprise du collier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du collier   Reprise du collier Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:21

"Je vis niox à Citria, alors c'est difficile pour moi de prendre position là-dessus. Par contre, je suis très heureux de voir que quelqu'un reprend le flambeau!

Au fait, vous êtes un Rimbaldi c'est ça? Vous êtes donc de la famille du Seigneur Louen?"
Revenir en haut Aller en bas
Jansrald, Hastane




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

Reprise du collier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du collier   Reprise du collier Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:32

Pour ma part, je ne vois aucune objection à ce que vous preniez l'intérimaire de l'ADAR, ma dame. J'espère que vous saurez lui insuffler un peu de vigeur et recruter de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du collier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du collier   Reprise du collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Général-
Sauter vers: