Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère

Forum concernant l'Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère de Citria (Teilia).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains Empty
MessageSujet: Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains   Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:41

Chers Académiciens,

Il me faudra bientôt m'absenter de Citria pour raisons personnelles.
Mon départ risque de durer plusieurs saisons, et c'est la raison pour laquelle j'aimerais remettre les rennes de cette Académie entre les mains de mes plus actifs et éminents Professeurs durant mon absence : Milo Firidixi et Cidriux Tifaréux.
J'aimerais qu'ils se manifestent tous deux et me disent s'ils acceptent ma proposition, faute de quoi Pox me semblerait être l'académicien le plus à même de prendre ce rôle.
Pendant cette période, je donnerai à mes auxiliaires tous les droits, du moment que leurs décisions ne concernent pas le fonctionnement de l'ADAR en lui-même, ni l'organigramme en place. En somme, je vous donne le droit de prendre des décisions si l'urgence se faisait ressentir, mais également celui de recruter des académiciens, d'organiser cours, débats et évènements. Il est évident que le tout doit respecter l'éthique que prône l'ADAR depuis ses débuts.
Ces droits prendront fin le jour de mon retour.
Espérant recevoir de votre part un avis positif,

Présidente Kiara Ambrosius.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Milo Firidixi, Nébulix

Milo Firidixi, Nébulix


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains Empty
MessageSujet: Re: Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains   Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:39

Je me prononce avec un certain retard, mais je tâcherai de garder un oeil sur l'académie.

En vous souhaitant d'accomplir pleinement ce qui vous motive à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains Empty
MessageSujet: Re: Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains   Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:17

Je remeldis le Professeur Firidixi d'avoir soutenu l'ADAR en des temps si difficiles.
J'annonce ici-même mon retour et donc la fin de cession de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Kiara Ambrosius
Admin
Kiara Ambrosius


Messages : 305
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 38
Localisation : France, Nord, Lille

Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains Empty
MessageSujet: Re: Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains   Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:59

Partout sur les landes on entendant que Kiara Ambrosius cherchait un successeur pour l'ADAR...
Revenir en haut Aller en bas
https://adar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains Empty
MessageSujet: Re: Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains   Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence [19 juillet - 20 août] - Passage de mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Arts et de la Recherche, 5è Sphère :: Général-
Sauter vers: